A table

Enfin le retour!!!

Nous avons prévu de reprendre une activité le 10 juin 2021. Notre projet a beaucoup évolué durant cette année si particulière. Si nous devions le résumer avec un  seul mot, ce serait Hybride!

Pour vous accueillir dans de merveilleuses conditions, nous avons aménagé une deuxième salle avec une partie salon super cosy et une partie plus classique.

Et pour vos papilles, nous proposons de la restauration chaude et froide. Nos menus s’adaptent à vos gouts puisque notre carte est simple et journalière.

On se décline en flexitarien, végétarien ou végan…

On s’adapte! A bientôt!

vegoresto

 

     

Après une longue attente de sept mois liée à la crise sanitaire nous avons lancé notre lieu « hybride locavore » :

  • une restauration pour « flexitariens* » (des menus qui peuvent s’adapter aux VG et aux végans) grâce à notre talentueuse chef.
  • des produits bio ou locaux mais toujours sourcés individuellement selon nos critères : bons, bien élevés, anti-gaspi et éthiques.

Vous ne reviendrez pas par hasard !!!

Un grand merci à toutes et à tous de nous avoir accompagnés dans ce projet :

Aux organismes : la CCI de Saône et Loire, le CCGAM,  ECTI, l’Office du Tourisme d’Autun et bien sur à la mairie et aux Autunois…

Aux entreprises : DGC, Jeanty rénovation, Artiwatt, Meubles Charles, MCI, SARL Moret, Concept Plomberie, EOVIS, HOPTEAM, Morvan froid et Clim, MHz, Comptess, notaires et avocats Du Parc…

À nos nombreux fournisseurs : Autun Morvan Initiatives, Fromagerie des Montigots,  GAEC de la Mouillotte, GAEC de la ferme du Roussillon, le Potager de Guillaume, Biocoop Autun, la Marquise Autun, Fromagerie Lequin, les Escargots Morvandiaux, les confitures du Morvan, les Petites Bottes Nivernaises, Meuh Cola, E.Fallot, la Pause Café, Au fil du Pain et de très nombreux vignerons bio de la région.

Et surtout à tous nos amis qui nous ont accompagnés dans les difficultés et les rigolades.
Le bonheur vient de l’attention prêtée aux petites choses, et le malheur de la négligence des petites choses.

Laisser un commentaire